Actions "Hollande Dégage !"

[ADDENDUM]

Le collectif tient à démentir formellement la rumeur selon laquelle il aurait commis des dégradations au cours de cette opération. Notre opération consistait uniquement en la pose d’une banderole appelant à manifester le 26 Janvier 2014.

Action coup de poing sur le portique écotaxe du périphérique parisien.

Le collectif Hollande Dégage a annoncé sa manifestation du 26 Janvier 2014.
Une vingtaine de membres de ce collectif ont accroché sur le portique écotaxe une banderole qui surplombait le périphérique parisien au niveau de la porte Dauphine.

Habitué des actions coup de poing, Hollande Dégage s’oppose au gouvernement qui, jour après jour, coule le pays un peu plus.

Hollande Dégage s’oppose à l’augmentation incessante des taxes.

Hollande Dégage s’oppose à Hollande qui ment depuis des mois.

Hollande Dégage propose que tous unis, nous mettions dehors ce président fantoche et son simulacre de gouvernement.

Hollande Dégage est un collectif qui rassemble les français de tous les horizons, afin de demander la démission de l’actuel président François Hollande.

Hollande Dégage appelle tous les français qui partagent son combat, à s’unir, et se joindre à lui lors de la grande manifestation nationale du 26 Janvier 2014 qui réunira tous les français en colère au sein du collectif Jour de Colère.

Le 1er portique écotaxe visé sur Paris par actuclip

Sans-titre-24

photo (1)

V__9710

V__A03D

29 commentaires sur “[Communiqué] Action du collectif Hollande Dégage sur le portique écotaxe du périphérique parisien

1. Qu il dégage très vite ce clown ! j espère que le monde entier nous regarde pour analyser ce miteux spectacle ! une honte pour notre pays ! un tel amateurisme c’est inimaginable au prix ou tous ces clowns sont rémunérés !! a vomir !

2. Un Grand Homme a dit » lorsque les élites, les dirigeants , les responsables s abandonnent à la trahison ou même au lache attentisme,c est au peuple,aux hommes et aux femmes qui le composent, qu’il revient de prendre en main les intérêts supérieurs du Payset de preparerl’avenir en fondant un nouveau régime assurant à tous la Liberté , la Dignité et la Sécurité.Ces hommes et Ces Femmes constituent la France de demain. Général de Gaule

3. Je viens de regarder le débat à l’assemblée nationale et. Je trouve que. C’est un scandale d’entendre qu’il s’agit d’éléments d’extrême droite. Que des questions de députés de droite soient coupées ou hulées les députés de gauche couvrant la question en tapant sur leur pupitre. Quel manque de correction dans un endroit ou la démocratie devrait être sacrée. La république est vraiment en danger. Je dois préciser que mon. Grand-père est mort a Verdun laissant 3 jeunes enfants, mais pourtant je trouve normal
    que l’on montre sa désapprobation face a un président anormal qui sort de moins en moins souvent de son palais ou il se prend pour un monarque.

4. Ce n est pas la commémoration qui a été sifflée, conspuée, huée, c est ce « crétin de petit président » imbu de sa personne, rempli d arrogance et de mépris pour tous ceux qu il fait souffrir depuis 18 mois. On le savait, nous , que ça se passerait comme ça avec un tel incompétent, mais, la déception et le dégoût de ceux qui ont cru en lui les font sortir dans les rues et siffler ce menteur qui leur fait perdre leur travail et qui ne sait pas ou il nous emmène avec ces ministres amateurs et incapables. Partout où il passe, ce sont ses électeurs mécontents qui viennent lui crier dans les oreilles …on savait qu il n avait pas de cerveau, on sait maintenant qu il n entend rien non plus! Une seule solution : la sortie sous les acclamations et les hourras , on n en veut plus, on n en peut plus !

5. Faites savoir haut et fort qu’il y a volontairement un AMALGAME qui est entretenu par la gauche : – personne n’a voulu saboter le souvenir des morts pour la France. Mon propre grand-père m’en a tant parlé !!! Mais c’était le seul moyen d’enfin l’avoir (HOLLANDE) à portée de mains pour lui cracher au visage et surtout , pour que les images circulent aux infos à l’étranger et qu’il arrête de se montrer comme un « président normal » lui le gogo – boy de la république. Et juste aujourd’hui il a organisé une journée européenne contre le chômage. Il ferme les sociétés, il assassine les artisans, il raquête les petits couples avec enfants, il saigne les retraités (dont je fais partie avec 340 €/Mois – j’ai élevé 3 contribuables qui lui remplissent les poches). Qu’il dégage pour que le mot « Hollande » ne nous fasse plus penser qu’à une contrée lointaine!

6.  » Hollande « : Il faut lui marcher dessus, du pied gauche, ça porte bonheur.

• Oui ça porte peut être bonheur mais ça doit vachement puer !