Articles

Et pourquoi pas des vacances à durée indéterminée pour Hollande ?

Les vacances ont débuté officiellement pour François Hollande le dimanche 11 août, et déjà… Il revient !

Alors que certains pensaient, il y a deux ans, avoir pour lecture Martine à la Plage, ils se sont finalement délectés de la pieuvre géante de Vingt-Mille Lieues Sous Les Mers. Par ailleurs, il serait bon que le mollusque songe à partir de lui-même, faute de quoi, le capitaine Nemo pourrait à nouveau sévir et personne ne l’arrêterait.

Il a promis de la justice. Nous avons vu Nicolas B-B rester en prison pendant vingt longs jours pour crime lèse-majesté, c’est-à-dire avoir oser s’opposer à une loi, et aujourd’hui, nous voyons de vrais criminels, coupables de meurtres ou encore de viols ressortir avec la bénédiction de Madame le garde des Sceaux, qui nous rappelle, encore et toujours que tout mal est dû à « une droite complaisante ».

À mort donc les opposants, ils ont tort puisqu’ils sont nécessairement racistes, homophobes, islamophobes, et autres insultes de toutes sortes.
Pour eux, la liberté consiste à penser ce que le gouvernement souhaite que vous pensiez. Sinon, préparez-vous à devenir des animaux. Il s’agit de parquer les opposants entre des barrières. Ensuite, ils montent dans la bétaillère, enfin, le « bus » de la police. Ils sont alors placés dans une petite cour et leurs papiers sont vérifiés, après les problèmes de Spanghero, la traçabilité du bétail est indispensable. Il ne leur reste alors plus qu’à attendre le sort qui leur est réservé. Vont-ils rester deux heures ou deux jours ? Rappel à la loi ou convocation chez un juge soigneusement choisi par « en haut » ?
La « France molle » déploie des moyens et un personnel merveilleux pour des parties de « cache-cache », ce qui laisse penser que M. le Grand Absent de la République a réussi à lutter contre l’insécurité. Mais ce tableau digne du meilleur impressionniste se ternit bien vite au fil des agressions quotidiennes qui n’épargnent personne, même les forces de l’ordre ou les pompiers.
Agresser un homme venu porter secours peut paraître choquant, mais c’est parce que « les jeunes de banlieue » se sentent exclus, tout simplement. Quand on est mis à l’écart, il devient logique de détruire le Trocadéro et d’attaquer des pompiers. Chacun se souvient du manque de « cohésion sociale » évoqué par le candidat Hollande. Plus d’un an plus tard, rien ne change. Cependant, gardons espoir, tout est « normal »… sauf si on écoute la petite voix qui murmure qu’il ne faut pas confondre « jeunes » et « racailles ».

Dans ce contexte, il est « normal » que la triste France devienne la risée de l’Europe, si ce n’est du monde. Le seul record que nous arrivons à surpasser de jour en jour est celui de notre taux de chômage et la solution de N. Michaud, qui est venue « apostropher » le Président il y a quelques jours ne tient pas. Non, vous qui êtes les 3,5 milliards de chômeurs, vous ne pouvez pas aller tous voir le Président pour qu’il vous trouve du travail. Le « coup de com’ » ne fonctionne qu’une seule fois.

Voici donc, à plus d’un an au pouvoir, le bilan de François, monarque absolu, fait roi par la pseudo-démocratie. Vous voulez donner un symbole fort aux grands dépressifs que sont devenus les Français ? N’hésitez plus, devenez un homme, soyez humble.

Considérant en premier lieu les faits énoncés ci-dessus ;
Considérant en second lieu les paroles virulentes d’un certain député de la Corrèze ;
Considérant en dernier lieu les scandales permanents et le non respect de la fonction présidentielle ;
Attendu que la démission est autorisée par la Constitution ;
Attendu que, malgré l’instabilité créée, elle éviterait de poursuivre une chute au cœur d’un abîme sans fond ;
Par conséquent, il est nécessaire que François Hollande prenne des vacances pour une durée indéterminée en renonçant à la fonction Présidentielle.

 

                                               Marie C

1185025_167772246741304_1465827163_n

22 commentaires sur “Et pourquoi pas des vacances à durée indéterminée pour Hollande ?

  1. On aimerait bien être dans votre avion avec vous.
    Bravo

  2. Vous avez été très courageux !
    Mille félicitations !
    Vous avez stupéfait beaucoup de monde avec votre idée géniale de banderole dans le ciel!
    Bravo ! bravo !
    Courage ! courage ! nous sommes avec vous.

  3. qu il se casse chez golman sachs il doit y avoir une place de leche botte, mediatiquement on nous bluff a longueur de journee c est du retournement de cerveau marionnette de l oligarchie vive l autodetermination et autogestionnaire

  4. La banderole est un peu « provocative » dit l’initiateur de cette action (vidéo sur le site).
    Cela situe le niveau d’emblée !
    L’année prochaine nous aurons sur les plages, au lieu d’un peu de détente, tous les slogans brandis avec conviction par tous les lobbies imaginables.
    Génial comme persepctive, non ? Polluons, gaspillons, nous sommes tellement riches …
    Pensons ce que l’on veut mais fustigeons ce moyen d’action. Il y en a bien d’autres !

  5. Vous vous réveillez et vous venez de comprendre que la France va mal. Vu la gueule des bilans de TOUS les précédents, il faudrait penser à reconnaitre l’évidence. La démocratie représentative, ce mirage auquel vous vous accrochez comme des cons, ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.

    La représentation c’est de voter ce que les groupes imposent sous la pression des lobbies et non ce que le peuple veut. La représentation c’est de voter des lois qui font descendre les français dans la rue. La représentation c’est de payer des gens plus de 5000 euros nets par mois pour une semaine de présence par an en commission à l’assemblée.

    Alors oui, vous avez les représentants que vous méritez : incompétents, malhonnêtes et passéistes.

    Vous vous accrochez à ce modèle de merde alors même que vous « militez » dans vos canapés pour la destitution d’un mec choisi sur la base de ce modèle. Et vous parlez de révolution ? Allez vite vous cacher, bande de moutons. C’est tous les gens qui croient en cette parodie de démocratie et qui votent comme des abrutis à chaque nouvelle élection qu’il faudrait mettre en prison.

  6. Il faut vite virer ce petit homme et sa clique, car ils sont en train de soigner leur électorat pour s’assurer leur avenir politique. Nous verrons les fonctionnaires pulluler, les délinquants d’origine étrangère venir nous voler sous notre nez, sans avoir peur de la justice (laxiste à souhait) et les musulmans devenir majoritaires. Et nous, nous bosserons pour un salaire de misère dont la moitié partira en fumée, sans nous rendre la moindre service.

  7. Oui Il faut être gentil avec Monsieur Hollande dit Normal 1er et lui faire signer un beau contrat de départ à durée indéterminée, un vrai CDI, et l’envoyer au bagne à Cayenne avec la vipère à corne, ils pourront méditer tous les deux sur le « mariage pour tous.. », à loisir et à perpétuité surtout !

  8. Peut être faut-il revenir aux pratiques révolutionnaires ?! Si chéries par notre gauche …

    Oui la guillotine … C’était pas mal ?!

  9. il va être nécessaire dès septembre de faire une méga manif ( comme en egypte ) pour exiger sa démission