Actions "Hollande Dégage !"

Hollande Dégage au Jour de Colère du 26 Janvier : Communiqué

logo_hdHollande Dégage se félicite d’une part du succès de la manifestation qui a réuni plus de 120.000 personnes. Un succès d’autant plus grand que la mobilisation s’est faite en dehors de tout parti ou syndicat et en grande partie par les réseaux sociaux.

Hollande Dégage se félicite d’autre part qu’au sein du Jour de colère, les manifestants aux antipodes de l’éventail politique aient su dépasser leurs différences et s’entendre pour dénoncer ensemble les folies de ce gouvernement.

Hollande Dégage rappelle que son collectif a appelé ses sympathisants à ne pas avoir un seul geste ou aucune provocation envers qui que ce soit .

Hollande Dégage condamne fermement les propos qui auraient été tenus par certaines personnes, ainsi que l’utilisation de notre logo sur des drapeaux portés par des personnes extérieures à notre collectif.Notre seule banderole officielle était celle en tête de cortège :Notre seul adversaire c’est François Hollande!

Hollande dégage regrette les tentatives de certains médias complices de diaboliser notre mouvement. Nous souhaitons remercier tout particulièrement les nombreux provinciaux qui ont souvent traversé toute la France pour défendre leurs emplois et protester contre la pression fiscale.

Hollande Dégage dénonce l’interpellation de journalistes presse et photographes indépendants , qui ont été interpellés également et placés en garde à vue.

Hollande Dégage dénonce les gazages et interpellations qui ont débuté seulement quelques minutes après l’appel à dispersion: en effet la place Vauban a été, dès l’appel à dispersion, bloquée par les CRS ( plus de 14 compagnies).
Malgré les demandes de l’avocat-conseil de la déclarante, les manifestants qui voulaient rentrer chez eux, pacifiquement, n’ont pu être extraits qu’au compte-gouttes et se sont donc retrouvés au milieu de groupes arrivés à la fin de la manifestation pour en découdre avec les forces de l’ordre.

Hollande Dégage continuera et poursuivra les manifestations jusqu’à la démission de Hollande son seul adversaire.

banniere3

16 commentaires sur “Hollande Dégage au Jour de Colère du 26 Janvier : Communiqué

  1. échecs de hollande:

    Déjà son premier ministre, en prenant cette place là, je pense qu’il appris la brasse.

    Echec economique: la France est en plein décrochage. faillite des régimes des retraites,La prolifération des règles et des normes ,La consommation est durablement touchée car les dépenses de ménages trinquent,Le chômage est reparti à la hausse et l’envolée des chiffres est terrible,
    les jeunes sont confrontés au drame d’une jeunesse sans emploi et sans espoir

    Echec fiscal: l’instabilité et l’insécurité fiscale atteignent leur apogée –
    Les déficits budgétaires et l’endettement n’ont pas été réduits – La hausse des charges sur les emplois à domicile a bien évidemment fait baisser le volume d’heures déclarées au profit du travail au noir – Le rendement de l’épargne par contre est sans arrêt raboté par la fiscalité – Dans l’assurance vie les intérêts des fonds en euro seront intégrés dans les revenus – Dans l’immobilier on peut dire que la pierre résiste à tout sauf à Cécile Duflot – Tous les grands groupes français sont en train de redéployer leurs équipes de dirigeants à l’étranger pour pouvoir les rémunérer convenablement – Les autoentrepreneurs sont confrontés au durcissement de l’accès à ce statut – La formation professionnelle coûte 32Md€ par an pour une inefficacité reconnue par tout le monde –

    echec politique: L’Etat est totalement désorganisé – L’influence de la France en Europe tend vers zéro. La politique européenne se décide maintenant ailleurs.

    echec social: l’écart se creuse entre ceux qui travaillent et les autres – la flambée des cambriolages s’aggrave – On est dans une justice de classe où sont forcément coupables tous ceux qui ont eu à servir l’ancienne majorité.

    echec moral: la France est en train de couler et les Français dépriment – L’argent part ailleurs, les petites entreprises,usines et industries quittent le pays, 60000 commerces par mois qui ferment, car assommées par des charges qui n’en finissent plus, des taxes inventées toutes les semaines…..etccccc.

    Malgré tout cela, le président de la République refuse de changer de diagnostic, il préfère fermer les yeux et continuer ses petits voyages, ses petits banquets, engraisser ses ministres et ses députés et sénateurs s’occuper de ses femmes, etc….

    J’espère qu’un jour, la réforme de l’état lui viendra à l’idée, car trop de ministres, de députés, de sénateurs, leurs retraites, leurs banquets, leur voyages et autres qui coutent cher à la France. Ils pourraient largement être divisés par 4, et ce jour là, le budget se retrouverait en meilleurs santé.
    Mais bon, faut pas rêver. Aucun président n’aura les couilles d’attaquer cette réforme, on le sait.

    Alors messieurs les français qui veulent dégager Monsieur Holande, au lieu de pleurer sur les sites, imaginez, il ne dégagera pas comme ça.
    Sur un site c’est facile, mais en réalité, il n’y a plus personne.
    Il serait temps de sortir dans les rues et de faire un peu comme les bretons qui eux ont les couilles de réagir.

    Alors Go, je vous attend.

    autres échec Holande. et oui, c’est pas fini, et pourtant on ne peut pas dire qu’il soit là depuis longtemps.

    Echec éducation nationale: Et oui,toute l’éducation nationale est à reprendre à 0, tout est à balayé, la note de la France le prouve, de 3ème, nous nous retrouvons à la 23 ème place. Nos enfants deviennent des cancres.Toutes nos têtes pensantes partent à l’étranger.

    Echec chômage, travail, des chiffres nous ont été donnés ces jours çi, mais il en manque. Un exemple, toutes les salariés qui ce sont fait licencié ou virés et qui ne travaillent plus durant 1 an et qui sont payés comme s’ils travaillaient, ceux là sont décomptés du chômage, alors que logiquement ils y sont.
    Au mois d’octobre 2013, on nous annonçait que le chômage avait baissé, normal, les vendanges et autres ont permis à des chomeurs de travailler et être déclarer durant 8-10 jours, de qui on se fout?

    Echec 35 h: bon on va l’épargner un peu ce flamby, là ce n’est pas lui, mais bon, c’est MARTINE AUBRY et le pire c’est qu’un moment elle pensait au 32 h et vous vouliez voter pour elle.
    Les 35h nous ont couté le budget de la France, combien couteront-ils pour en sortir.
    Voilà pourquoi personne ne veut y toucher.

    Echec retraite: une seule chose à dire, holande aura fait payer des retraites à des petites grand mères dont les maris on travaillé (surement pas 35 h)toutes leur vie, et qui ne gagnent qu’entre 300 et 600 euros par mois, c’est honteux. Et ce n’est pas fini.

    Je pense que je vais arrêté là, je ne pourrais pas décrire tout les échecs de holande en une seule fois tellement il y en a.(immigrations,laÏcité, etc…..j’en passe) oui, si je commence à parler des roumains, des vols, etc…. j’en aurais encore pour toute la journée, mais tout le monde connait ces problèmes.

    Un des choses que je trouve honteux aujourd’hui c’est que lorsque je demande qui à voter pour Holande, il n’y a plus personne qui osent dire MOI.
    Même eux ont honte.

    Aux dernière présidentielle Mademoiselle Ségolène Royale avaient menti à tout ses électeurs en disant qu’elle ne pensait pas à ce qu’elle disait lors de sa campagne. Le pire c’est qu’elle l’a avouée.

    Holande ne l’a pas dit, mais lui n’en pensait pas moins. Il vous a menti à tous et le pire, c’est que vous ne vous en êtes toujours pas rendu compte.
    Et lui vous ne le dira pas, vous vous êtes fait coqueté, donc ne venez pas pleuré. Je suis dans le domaine agricole, on récolte toujours ce qu’on a semé.
    Et ce n’est que le début, 2017 est encore loin.

    Rendez vous en 2017 si holande est resté au pouvoir jusque là.Vous connaissez l’état de la grèce, alors bienvenu.

    J’espere que vous vous réveillerez avant pour une fois.

    Ce n’est pas lorsqu’il sera trop tard qu’il faudra venir pleurnichez.

    Donc courage, il faut avoir les couilles d’y aller, et si nous y allons, c’est tous ensemble.

    Sinon ça sera la cata. Mais vous l’aurez chercher.

    Et ce n’est pas en vous disant, le prochain coup je voterais pour les extrêmes que vous changerez quoi que ce soit car la aussi, vous aurez encore fait une boulette, pour pas changer.

    Mais ne vous inquiétez pas, c’est la France.

    Les Français pleurent, gueulent, mais toujours tout seul ou avec des amis,en famille,etc…. et personne n’osent rien faire, c’est lamentable. On appelle ça faire l’autruche, mais le jour arrivera ou on laissera vraiment notre tête dans le trou car on n’aura rien fait.
    Dépêchez vous, c’est en train d’arriver.

    Bon ,Je vais tout de même vous avouer une réussite de holande. Ben oui, il y en a tout de meme:

    Le MARIAGE GAY, et oui, la seul chose qu’on aura à raconter à nos enfants plus tard sur Monsieur Holande, la voilà. Donc à méditer.

    A NON, j’avais oublié, il aura aussi eu la femme qui sera resté le moins longtemps 1 ere dame de France.

    Un vrai CALIMERO ce président.

    Sinon, pour une belle conclusion, Monsieur Holande aura tout de même gagner une belle place dans l’histoire, celle d’avoir été le plus mauvais Président de la Vème République.

  2. hollande a été élu par erreur, il n’a aucune légitimité c’est un incapable doublé d’un con et les membres de son gouvernement c’est pareil, valls c’est un nazillon qui ne pense qu’à 2017,filipetti une conne liberticide,duflot avec son gros cul elle s’accroche comme un morpion à sa place, sapin avec sa bonne tete de noeud pourrie de suffisance, et tout est à l’avenant, hollande et son gouvernement c’est la pire chose qu’on ait eu depuis giscard .Faut tous les virer avant que la france se fasse racheter par les chinois ou les indiens à la prochaine manif faut pas hésiter à foncer à l’elysee et tous les sortir à coups de pompes dans le cul et les balancer à la seine

  3. Merci d’apporter ces précisions car elles manquaient. Je regrette vraiment ce  » mélange  » fait par cette fichue presse et nos gouvernants qui en font des gorgées chaudes et mal intentionnées.
    L’idée de rassembler toutes les  » Colères  » est bonne mais ça présente des risques, comment ferez-vous pour la suite ? Attendez-vous à avoir, malheureusement, les interventions indirectes de Valls. Ne lâchez pas.