Articles

Hollande Démission ! Le combat fait rage… sur la toile !

Comme chaque utilisateur, qui a essayé récemment de signer notre pétition, s’en est aperçu, notre site a rencontré récemment des problèmes de taille, le rendant de temps à autres inaccessible.
Les divers problèmes sont enfin résolus, et nous allons vous en dire un peu plus pour que vous compreniez un peu les dessous de cette affaire…
Notre site, hébergé chez ovh, a subi récemment plusieurs attaques. Pour les profanes, voici un peu comment fonctionnent ces attaques : il s’agit en général de robots qui cherchent à se connecter en même temps et en continu sur le site, de telle façon que le site, ne pouvant assumer 10 000 requêtes à la fois, soit saturé. Ainsi, le sympathisant ne peut plus se connecter, et en même temps, l’hébergeur nous marque comme site à problème, il nous isole (nous ferme) de façon à ce qu’on ne nuise pas au bon fonctionnement des autres sites internet profitant du même hébergeur.
Pour remédier à ce problème, nous n’avons plus qu’à payer davantage pour pouvoir bénéficier de plus de place sur notre hébergeur. Tout aurait pu être résolu très rapidement sauf qu’étonnamment, notre hébergeur (français) met du temps à répondre à notre demande. Faut il y voir là une pression de politique ?
Cependant c’était mal connaître la fine équipe de « Hollande Démission » qui est allée acheter les mêmes services… à l’étranger !

 

La liberté d’expression n’existe plus en France ? Nous irons la chercher ailleurs !

De votre côté partagez notre pétition partout, et n’hésitez pas à nous aider ! http://hollande-demission.fr/don/

 

Marie

37 commentaires sur “Hollande Démission ! Le combat fait rage… sur la toile !

  1. Un grand bravo à votre équipe, il était temps que quelqu’un réagisse, c’est un geste citoyen, ce brave mollusque et son équipe va nous mener à la ruine.

  2. Bravo.

    Effectivement le site a été victime d’une attaque de saturation. Simple et pas cher à mettre en place.

    D’une façon générale, prenez l’habitude sur le web d’utiliser des services (hébergement, coud, mail, etc.) situés à l’étranger.

    Et, apprenez, que si la liberté Web en France n’est pas verrouillée comme en Chine, elle est pour le moins, bien, voir très bien contrôlée… Ainsi, les commentaires de ce site sont lus par une « cellule spéciale », qui dépend de la Gendarmerie, et que, quand c’est possible, les adresses IP relevées. Sauf que maintenant que le site est hébergé à l’étranger, cela leur sera plus difficile… Vous auriez dû également changer le nom de domaine en .com ou .org….

    Bon courage !

  3. Pas besoin d’ennemis pour détruire notre pays : Le Gouvernement s’en charge très bien!
    Matraquage fiscal.
    Idéologie dominantes au détriment du bon sens et de la démocratie (ou est le referendum sur le mariage pour tous ? Un referendum pour le vote des étrangers?)
    Chasse aux sorcières ( Mr Sarkozy, Mr Depardieu…)
    Politique électoraliste sectaire (tout pour les fonctionnaires!et pour les autres les taxes…)
    Manipulation de l’information (les émeutes de banlieue continuent- les média de gauche (pléonasme) responsables de l’élection du Bernard l’Hermite )
    Et bientôt la Gueguerre (On pourrait pas obliger le Mollusque a aller en première ligne se faire layatomiser? )
    Mes pauvres compatriotes, nous sommes sous le joug d’une dictature fasciste et nous sommes tellement abrutis qu’on ne s’en rend même pas compte!!!