HOLLANDE DEMISSION :

JE SIGNE LA PETITION

Je signe la pétition

 

REFERENDUM D’INITIATIVE PARTAGEE 
DE LA DESTITUTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 
FRANÇOIS HOLLANDE

Nous le peuple, demandons à nos députés d’agir en nos noms car l’appréciation de manquement en incombe au parlement et donc à une autorité politique, c’est-à-dire la Haute Cour de Justice.
Nous rappelons qu’1/5ème des membres du Parlement soit 185 députés ou sénateurs soutenus par 1/10ème des électeurs inscrits peuvent demander la tenue d’un référendum
• Sachant que les faits de nature à justifier cette procédure n’ont nullement besoin d’être qualifiés de faute pénale ou civile.
• Sachant que de nombreux manquements au devoir de réserve qui est le sien ont été publiquement démontrés.
• Sachant que de par son comportement, les atteintes à la fonction du Président sont désormais visibles internationalement.

Nous accusons M. Hollande de donner une image déplorable de la France à l’étranger, en se trompant publiquement sur l’histoire d’un pays, en faisant fi du respect des coutumes locales.
Nous accusons M. Hollande de n’avoir ni stature nationale, ni internationale et de n’avoir même pas de cohésion sincère au sein de son gouvernement.
Nous accusons M. Hollande de ne pas être le Président d’un Peuple, mais d’un Parti, de Lobbies.
Nous accusons M. Hollande de bafouer l’image de notre République en permettant d’outrager l’un de ses symboles: NOTRE Marianne, la présentant sous les traits d’une prostituée ukrainienne.
Nous accusons M. Hollande d’imposer de telles visions en oubliant le Peuple, et les réformes promises et attendues alors que le chômage ne cesse d’augmenter, que les retraites ne pourront bientôt plus être payées.
Nous accusons M. Hollande de ne mener aucune réforme qui permettrait le redressement économique du pays de manière durable et stable.

Nous le peuple, sommes objectifs et savons parfaitement qu’il y a peu de chances pour que François Hollande soit jugé coupable mais sa destitution permettrait d’éviter d’autres catastrophes ou d’empirer une situation déjà critique.
Aussi, nous le Peuple, demandons solennellement à nos députés d’agir en notre nom comme ils se doivent de le faire afin de stopper la récession économique, morale et intellectuelle de la France faute de relancer sa croissance.

Nous créons donc cette pétition qui doit recueillir le maximum de signatures afin que nos députés nous écoutent et agissent comme ils le doivent pour notre bien, pour le Peuple.

Signez notre pétition
Pour encourager nos députés à présenter un Référendum d’initiative Partagée
Pour destituer enfin le Président actuel de la République, François Hollande, pour le bien du Peuple.

36 commentaires sur “JE SIGNE LA PETITION

  1. J’espère que tous ces gens paierons pour le mal qu’ils font à mon (notre) pays.
    La France est défigurée par leurs fautes principalement de donner le droit de vote aux étrangers afin de rester en place et se « gaver  » encore sur notre dos.
    Passeront-ils un jour devant un tribunal pour ça?

  2. Dans un monde en pleine mutation, notre avenir repose sur une vision qui ne repose pas sur le sectarisme d’une idéologie qui n’a pas lieu d’etre, aveugle et portée par l’ incompetence d’une équipe qui pretend gouverner la France par des subterfuges inspirées par une grossiere démagogie simpliste.
    les mutations s’accélerent, et l’inquietude alourdit les esprits, il est temps de changer de gouvernance en France

  3. je pense que le president ne gouverne pas et se plie au parti ;nous sommes en pleine derive socialiste anticapitaliste pour l’economie ;le socialisme n’a jamais eu de recette pour enrichir un pays;
    le president n’est pas a sa
    place dans cette epoque de grandes emigrations musulmanes pour travailler mais aussi pour changer les regles avec une religion tres conquerante et anti occident et anti catholique

  4. C’est un début… il faut y associer les députés, les sénateurs, les hauts fonctionnaires, les ministres, actifs et  » retraités  » ( qui se protègent par des lois qu’ils votent et s’attribuent des privilèges exorbitants ) pour licencier sans indemnités tout ce beau monde et faire suivre d’une mise en examen. Voilà un travail titanesque qui créerait des emplois et rapporterait très gros à tous… Bref, plus de professionnels de la politique. Ne plus voter, mais élire par tirage au sort, éviterait aux riches de reprendre le pouvoir et s’attribuer une grande partie des richesses du pays…

  5. Ce président, sans aucune expérience politique au sein d’un gouvernement avant son élection, navigue au gré de ses pulsions et des délires de son gouvernement qui part tous azimuts.
    La France est en pleine dérive et sombrera inéluctablement si les millions de citoyens parfaitement conscients de cette issue, ne se fédèrent pas pour stopper les élucubrations de cet irresponsable !!

  6. Il dit tout et son contràire. comment faire confiance à un tel personnage . il est en train de détruire la France.
    Il est la risée du monde. Pauvre France !!!