Articles

Mes résolutions pour 2014

La nouvelle année commence avec son lot de bonnes résolutions !

Si nous voulons faire de 2014 une année marquante, à chacun de nous de reprendre les choses en main par de petits actes quotidiens !

Découvrez CHAQUE JOUR jusqu’au #26janvier, sur la page facebook de Hollande Dégage, les résolutions que nous vous proposons !

N’oubliez pas de prendre des photos et de les envoyer sur la page facebook.

Resolution

Résolution 1 : Je vais retirer de l’argent, je marque tous mes billets de #HollandeDégage, et si j’ai des achats à faire je paye le commerçant en espèce !

Résolution 2 : Je n’oublie pas les plus grandes victimes du gouvernement Hollande, et je fais un geste envers une personne qui est à la rue : 2014 sera sous le signe de la Solidarité !

Résolution 3 : J’invite tout mes amis au Jour de Colère du 26 Janvier ! (lien facebook)

Résolution 4 : Je n’oublier pas d’envoyer mes voeux à François Hollande, et j’en profite pour lui dire ce que je pense de lui et de sa politique ! (NB.: Envoyer un courrier au palais de l’Élysée ne coute pas de timbre).

Résolution 5 : Les ‪#‎Résolutions2014‬ pour qu’‪#‎HollandeDégage‬, c’est un petit acte par jour et à la portée de tous ! Mais cette fois ça se corse un peu : vous aurez besoin d’un vieux drap, de peinture, pour fabriquer une belle banderole que l’on réutilisera plus tard ! N’oubliez pas de partager, et d’enrôler un ou deux potes dans l’aventure !

Résolution 6 : Ce soir, j’éteins mon poste de télévision, et je renoue avec les traditions de ma culture : je fête les rois avec ma famille ou mes amis. Notre société nous divise, nous isole et nous déprime ? J’y réponds par le partage !

Résolution 7 : Je m’empare de la magnifique banderole que j’ai réalisée, et avec des amis, je choisis un pont qui surplombe l’autoroute ou une route fréquentée, et à une heure de pointe, j’étends ma banderole !

Résolution 8 : Je change les noms de mes réseaux wifi, bluetooth, le nom de mon ordinateur, de mon téléphone, et je les renomme Hollande Dégage, Jour de Colère, ou autres revendications de mon choix.

11 commentaires sur “Mes résolutions pour 2014

  1. http://jourdecolere.com/covoiturage/ = Faites tourner cette adresse pour nos autres révolutionnaristes

    « APPEL » aux Partisans véhiculés pour ce 26, A ce faire recenser via ce site, Pour nous regrouper au plus grand nombre, En lésant moindre militant possible livrer à euh même que non-véhiculé où et permis.

    Patriotiquement à bon-entendeur et prudence sur les routes flicaillées ces jours-l’as « péages/grandes villes/parisis »

  2. il faut sortir dans la rue…. au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!

    • c’est en effet une solution mais le pitre qui se prétend Président de la République Française s’accroche car il est persuadé d’avoir la « vérité » il se fout des conséquences et je crains que descendre dans la rue fasse monter les extrémistes de tous poils. Il faut le sortir c’est évident – Quelqu’un a-t-il une idée ?

  3. bonne année à tous pour 2014
    la solution n ‘ est pas de marquer les billets , car fabriquer des billets
    coutent cher aux contribuables .
    je serais d ‘ avis de serrer les dents , de ce serrer les coudes entre nous
    et de patientez jusqu’ aux élections et putain bordel de merde , votez
    intelligemment !!!!!!!!!!! .

    Foutez – moi toutes ces merdes au chiots .

    A bons entendeurs , SALUT .

    • avant les elections n’oublie surtout pas de serrer les fesse ça peut te servir plus que de serrer les dents….

  4. Et comment je les marque, mes billets de banque ???

  5. Bonjour
    je suis d’accord avec Bart85 says. Les français se divisent de plus en plus, la tension est palpable, de plus en plus très forte. Or il faudrait que TOUS LES MÉCONTENTS se soutiennent, se rallient entre EUX. La manifestation prévue fin janvier ne sera pas suffisante pour se faire entendre, le gouvernement et surtout notre cher président EST SOURD. Les revendications ne sont plus entendues, nos libertés de plus en plus boycottées, restreintes. Il faut un VRAI mouvement au risque de mettre nos obligations de côté malheureusement j’ai du ma à l’imaginer face aux comportements des français où chacun tire la couverture à soi.

    • Hollande Dégage est parti intégrante du Jour de Colère du 26 Janvier et ne compte pas s’arrêter ce jour là. Il s’agit bien de générer un mouvement plus important encore et de coaguler avec les nombreux mouvements et associations œuvrant dans le même sens.

  6. Bonjour ,
    Je suis un peu septique sur le faites de marquer Hollande dégage sur les billets de banques ,et dieu sait à quel point je hais se président et que j’aimerais le voir partir …
    Les Francais se divisent de plus en plus et cela m’inquiète ,il me semble qu’il serait bon de s’unir entre ( site web,blog etc ) pour combattre un ennemi commun qui est le NOUVEL ORDRE MONDIAL que les banksters essais de nous imposer par la force …

    • Bonjour,

      marquer les billets de banque n’est qu’un moyen de diffuser un message et partager une opinion. Même si Hollande Dégage n’est pas un mouvement politique et n’a donc pas vocation à présenter un programme, nous ne nous arrêtons pas à la critique de la personne occupant la place la plus visible du système, mais pensons aux changements nécessaires de ce système.

      • Bonjour,
        A mon humble avis;, le marquage du billet de banque n’apportera rien. En revanche, arriver à créer une coagulation entre la manifestation du 26 janvier et d’autres mouvement en puissance méconnus jusqu’à présent, serait un atout pour las anti-hollandistes; Faut-il encore que ces mouvement méconnus osent se manifester…il y a encore beaucoup de français qui ont peur d’afficher leur colère ou mécontentement. On n’ose pas, on a peur de ce que va dire le voisin !!! on pense mais on se tait ! Il n’y a pas que le système à changer, il y a aussi l’état d’esprit français. Il y a du boulot…