Articles

Nous sommes cette majorité

« Majorité », « opposition », c’est assez !

Comment un Président qui n’est soutenu que par 15% des français peut-il oser prétendre en représenter l’ensemble ? Hollande, ce président malgré lui, élu par un vote d’opposition, ne représente rien si ce n’est cette frange oligarque et qui a tout intérêt à soutenir un homme qui pense avant tout à ses intérêts plutôt qu’à ceux du peuple. Ce peuple, méprisé, traîné dans la boue, réprimé quand il ose s’indigner de son gouvernement, en a assez d’être muselé. Non, nous ne sommes pas l’opposition ! Nous somme cette majorité de français exaspérés par le matraquage fiscal et la dictature de la pensée, nous sommes le Peuple !

Majorité silencieuse, c’est assez !

85% de français ne croient plus en Hollande. Et cette majorité ne veut plus rester dans l’ombre ou la peur de la répression. Avec Hollande Dégage, c’est un mouvement de résistance qui se lève en France ! Que dans chaque région, chaque ville, chaque rue, les résistants affichent leur slogans et crient d’une même voix, celle de la Liberté : « Hollande, Dégage ! ».

8 commentaires sur “Nous sommes cette majorité

  1. Virons ce bon à rien. Qu’il dégage très vite, sinon la France sera ruinée.

  2. Assez des ces gamelards cumulards autistes dont le dernier souci est le Peuple et, bien sûr, la Nation… Il faut qu’ils dégagent vite, ils ont assez fait de mal à notre Pays !

  3. Oui bien sûr nous sommes cette majorité mais comment faire sauter cet incapable de son siège ? il ne semble pas éjectable mais nous pouvons peut-être l’y aider ! Il n’est plus acceptable que cet énergumène continue à nous ridiculiser et surtout nous mettre en danger avec ses prises de positions ; il se mêle de se qui ne le regarde pas mais le plus grave c’est qu’il parle et agit en notre nom ! au nom de la France…attention aux retombées !

  4. Comment cette personne qui n’a toujours été payé qu’avec nos impôts et éloignée de la vie active peut il redresser la FRANCE!!!!!!!!!

    • Effectivement, c’est à se poser des questions…

  5. F H rentre dans un commerce au hasard, là 10 clients patientent. et bien, moins de 2 soutiennent le gouvernement.
    Sa fait drôle non de les regarder en face, ils n’ont pas suffisamment d’€ pour bien faire leurs courses…

  6. F H la gestion de la France est trop dure pour toi laisse des gens compétents s’en occuper…