Soutenir Hollande Dégage

Hollande Dégage est une initiative portée par une dizaine de jeunes de 15 à 33 ans ne disposant pas de moyens financiers particuliers.

Nous avons déjà engagé personnellement 40 000 à 50 000€. Nous n’acceptons aucune aide de partis politiques ou d’autorités religieuses.

Nous voulons que ce soit le Peuple Français qui parle et nous aide. Nous demandons la démission de Hollande.

Vous pouvez soutenir nos actions.

Pour cela, quatre possibilités s’offrent à vous.

 

 

  • Par Paypal

 

Vous pouvez également nous apporter un soutien logistique et humain, pour cela veuillez nous contacter.

94 commentaires sur “Soutenir Hollande Dégage

  1. Je regarde ce combat de Belgique avec le recul; et j’ai envie de vous dire « Courage : nous avons réussi à mettre le PS dans l’opposition après 50 ans de présence au gouvernement ». En bref, nos combats sont assez similaires. Sinon que nos élus de gauche s’affichent pour bon nombre ouvertement gays (ce qui n’est pas en soi un crime), et on parle à présent de poursuites judiciaires pour exhibition dans un lieu public en présence de mineurs (ils « chassent » en dévoilant toute la marchandise sur les aires d’autoroutes ouvertes à tous…). Et de votre côté, le principal élu de gauche fait « tourner » ses petites amies dans le sein des seins de la République (ben tiens, mais où est la sécurité de l’Elysée après cela ???).
    Nous sommes bien ! Pauvre monde occidental !

  2. Honte à Hollande et aux socialistes pour être des menteurs en mettant le pays à terre, en forçant les entreprises à fermer et en plombant tous les foyers d’impôts alors qu’eux roulent sur l’or font de fausses déclarations, ont des comptes cachés à l’étranger, etc, etc… Franchement il faut voir pour mettre à jours la bonne vieille guillotine, ils seraient moins pédants si les Français coupaient quelques têtes.

  3. MAINTENANT QUE SARKO REVIENT ILS NE VONT PAS ARRETER DE CRACHER DESSUS MAIS QUE CEUX QUI ONT VOTER POUR HOLLANDE PRENNENT ENFIN CONSCIENCE DE LA MERDE DANS LAQUELLE IL NOUS A MIS….ARRETER DE VOUS VOILER LA FACE AIMEZ VOTRE PATRIE

Laisser un commentaire