Soutenir Hollande Dégage

Hollande Dégage est une initiative portée par une dizaine de jeunes de 15 à 33 ans ne disposant pas de moyens financiers particuliers.

Nous avons déjà engagé personnellement 40 000 à 50 000€. Nous n’acceptons aucune aide de partis politiques ou d’autorités religieuses.

Nous voulons que ce soit le Peuple Français qui parle et nous aide. Nous demandons la démission de Hollande.

Vous pouvez soutenir nos actions.

Pour cela, quatre possibilités s’offrent à vous.

 

 

  • Par Paypal

 

Vous pouvez également nous apporter un soutien logistique et humain, pour cela veuillez nous contacter.

94 commentaires sur “Soutenir Hollande Dégage

  1. Il est regrettable de voir notre culture et nôtre image spolié à ce point par un homme qui se dit président. A mes yeux un président est un VRP mondial et doit vendre le bizness de la France… Il ne devrait pas choisir le gouvernement. Il me semblait que dans une démocratie, le peuple devait choisir.
    Lui , réussit juste à dégrader la stabilité et l’image de notre savoir , savoir faire et de notre industrie. Pour des pseudo socialiste l’humain passe bien après la mondialisation abusive et démeusuré. Je m’arrête là car il y a trop à dire.
    A quand la 6 ème république. La politique actuelle est basé sur un ping-pong gauche droite qui est devenu une recherche de la postérité, de pouvoir, et de fortunes personnelles. Le système ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Changeons tout.
    Vive la 6 ème république.
    Le skoual.

  2. Parfois quand je regarde nos soit disant gouvernants, où plutôt déchets de la sociétés, j’ai honte d’être Français…

  3. Tant que nous citoyens, nous descendrons pas tous dans la rue , rien ne bougera dans notre pays !!
    Je suis un artisan très en colère et prêt a quitter mon pays qui ne fait plus rien pour nous !!!

    Un Mai 68 en 2014 , ça vous branches pas ??????

  4. Ma belle France, envahie par des fripouilles, abattu par le gouvernement. Patrimoine detruit par des assaillants musulmans: qui a vendu la France ???? le connard a l’Elysee! et sa clique, Hollande et Taubira etc. Les francais finiront dans la misère pour supporter des etrangers avec leur douzaine de gosses et leur femme (s) s. Si la France ne se revolte pas toutes les francaises mettront le voile et les homes les babouches.
    Est il trop tard pour les mettre a la porte des frontieres?? tout l’argent va l’etranger, (Suisse) etc. Que va devenir ma belle France…..Mon grand-pere c’est battu en 1914-1918 dans les tranchees,…( le tombeau de ma famille detruite au Pere- Lachaise , Croix demolie ect, (famille la-bas depuis la construction du Pere- Lachaise a Paris), une honte… pour que des fripouilles prennent le pouvoir aujourdhui….que font les francais. ….?? aime t’ils mieu leur tele, telephone, internet etc…les 30 h de travail, les retraitees vont dans la misere avec plus d’impots a payer…..la police a peur d’aller dans des quartiers a Paris??? pouquoi, le government ne les soutient pas. (excuser mes fautes de francais), Ma pauvre France sera Islamique dans moins de 10 ans completement.. les francais seront mis dehors…….debout les francais, eveillezvous tous avant qu’il ne soit trop tard.
    une francaise d’outre-mer. COURAGE!

  5. En vacances, sur la plage en mode bronzette…valras plage…. Que vois je ? Un avion avec un banderole François Hollande Dégage !!! Mdr elle est pas mal l’idée
    Bravo

  6. Mario et Pipo ont créé le collectif hollande dégage !!! MDR !!! Pour penser qu’un président de la France va donner sa démission il faut vraiment traîner une misère intellectuelle comme un vrai boulet !!! D’ailleurs la banderole aérienne fait l’objet de railleries sur les plages !!! Le vrai combat est ailleurs ! La haute finance qui gouverne et dicte sa loi au monde avec égoïsme, cynisme, et indifférence !!!

  7. Je pense que si nos anciens étaient encore la, ils en viendrait à regretter de s’être battus pour la France. Honte sur ce parti qui ne cesse de faire régresser notre beau pays. Battons nous pour la survie de notre savoir et de notre intégrité

Laisser un commentaire