Articles

Tous à Paris le 26 Janvier !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Hollande Dégage fait partie du collectif Jour de Colère appelant à manifester à Paris le 26 Janvier.

jdc_26

jdc_peguy

9 commentaires sur “Tous à Paris le 26 Janvier !

  1. Ca sera une belle journée pour placer des quenelles !!! ^^ Vive la liberté d’expression et vive la France

  2. Une bonne idée serait de demander à tous ceux de la commission européenne et du parlement européen de dégager : Barroso et consorts DEGAGEZ !!! Ce sont TOUS des parasites aux ordres des lobbies de Washington, de Bruxelles et de Francfort. L’UE est le cheval de Troie des délocalisations de l’immigration incontrôlée etc… Hollande le traître ne fait que suivre la politique qui lui est DEMANDEE à Bruxelles : il n’a aucune marge de manoeuvre. La France ne sera sauvée que si elle reprend sa souveraineté, donc elle doit sortir par l’article 50 du TUE – de l’Union européenne, de l’euro et de l’otan. Notre avenir en dépend (écoutez entre autres les conférences de F. Asselineau et de P. Hillard). C’est incroyable que les gens ne se rendent pas compte de QUI gouverne réellement.

  3. Tout à fait d’accord pour manifester contre François Hollande qui n’est pas, comme prévu, à la hauteur de sa fonction et contre son gouvernement de débutants qui ne prend que de mauvaises décisions pour notre pays. Par contre, je souhaiterais avoir 2 informations : la manifestation est elle autorisée et où a lieu le rassemblement ? Quels sont les organisateurs ? Merci.

  4. Première manifestation à 47 ans ! mais celle là je compte bien être présente ! et crier haut et fort  » HOLLANDE DÉGAGE » pour sauver les valeurs de la France ! le gouvernement de pantins honte de rien ! ils se gaussent avec leurs grosses primes sur notre dos alors que les salaries courageux de ce pays crèvent la dalle de plus en plus !!! dehors vite très vite

  5. Chassé en ses terres ,pour se donner l’impression d’exister , le ravi de la crèche , congratule ! congratule ! sur l’Afrique , pour satisfaire son côté narcissique ! L’homme le plus ridicule de la planète ! et le plus détesté , nous vole notre France . Nous devons réagir ! ce que nous subissons n’est pas admissible !

  6. D’accord à Paris, mais moi, c’est la première fois que je manifeste et je ne sais où sera ce rassemblement à Paris. J’ai déjà posé plusieurs fois la question et personne ne me répond. Tour Eiffel? Champs Elysées? Ailleurs?

    • Pour le moment, le lieu exact n’est pas défini car en France, une manifestation doit être déclarée en préfecture et le parcours est souvent sujet à des modifications dues à la mauvaise volonté des forces de « l’ordre ». Les renseignements précis seront donc connus dans les jours précédents le 26, ce qui n’empêche pas de préparer déjà son week-end.