Actions "Hollande Dégage !"

Valls, on t’attend !

Le Lundi 24 Janvier au soir, Manuel Gaz  Valls s’offrait une petite sortie au cinéma, loin des tracas permanents dus à sa fonction. Était-il au calme ? Rien n’est moins sûr…

Quelques militantes de Hollande Dégage ont eu l’heureuse idée de guetter sa sortie du cinéma afin de l’accueillir comme il se doit.

Je vous laisse savourer la vidéo de cet instant militant (avec en bonus, la réponse de Valls : « ça fait du bruit, dégagez ») :

16 commentaires sur “Valls, on t’attend !

  1. après « dans avec les loups », nettement moins poëtique : valss avec les chacals. Qu’on luijette un os en Palestine et qu’il se demerde pour trouver de l’eau…

  2. Bravo les filles, vous avez fait ce qu’il fallait faire, dès qu’un ministre SOCIALISTE sort dans la rue il faut: le huer, le sifflet, le pourrir, et maintenant il va falloir nous promener avec un encas rempli d’œufs ou de tomate notre gouvernement en raffole.

  3. Magnifique courage de ces femmes qui ont compris que le plus grand danger dans notre pays c’est notre gouvernement !!!!!

  4. BRAVO A CES DAMES.AVEZ VOUS VU COMMENT LE MINISTRE DE L’INTERIEUR DEMANDE A SES FRANCAISES DE PARTIR,DEGAGEZ.ON PEUT COMPRENDRE QUE LE PEUPLE SE LAISSE EMPORTER,PAR CONTRE QUE LE MINISTRE DE L’INTERIEUR S’EN PRENNE VIOLAMENT A DES FEMMES! !!!!!!!!VALLS ES QUE TU SENT LA COLERE DES FRANCAIS? ?????

    • Hello DENIS ! je pense que vous savez que l’emportement et la violence même verbale faite à une femme c’est la force des minus ; Il suffit de regarder les photos de Valls pour y trouver la haine ; ce type est un danger il faut absolument le faire dégager. l’Histoire nous a appris jusqu’où des individus tel Valls peuvent aller rien que pour le pouvoir et se prouver qu’il existe parce qu’il est conscient de n’être rien « RIEN » un frustré ! peut-être un complexe d’infériorité à cause de ses oreilles qui le font ressembler à Lucifer……qu’il aille se faire soigner ; une thérapie ….

  5. Valls t’es bien un gros nase et oui ont veut que tu dégage tout comme hollande qui vaut pas mieux que toi mare votre politique de merde

  6. Bravo aux militantes, et non, ce n’est pas gaz ou valls, c’est walSS . . .

  7. décidément plus je regarde Valls plus je lui trouve un physique terriblement méchant, il me rappelle « certain » en un autre temps ; çà peut d’ailleurs faire peur….cet homme est dangereux. Bravo aux militantes et bravo à vous tous car ledit « gaz » oh pardon « Valls » est furieux d’être hué ainsi Continuons….
    Jacksie

    • PERSO, VALLS A TJRS EU UNE TETE DE QUELQUN D’INQUIETANT.CES DAMES ONT RAISON,DICTATURE SOCIALISTE AVEC LE SOUTIENS DE LA POLICE FRANCAISE.BANDE D’ENFOIRES,DEGAGEZ AVANT QUE LES FRANCAIS VOUS DEGAGE MANUMILITARI.